Défonceuse

On peut trouver des fraiseuses de toutes les formes et tailles. L’une des plus connue est la défonceuse, qui est idéale pour couper des rainures lisses et des bords profilés pour les meubles de cuisine, des cadres photo ou des tables. Cet outil maniable permet également de fabriquer des assemblages en bois, de fraiser avec précision ou de reporter des patrons, et de faire la finition de panneaux de bois. En effet, la défonceuse travaille sans effort une variété de matériaux avec un grand confort et une précision maximale.

Les défonceuses FERM sont très polyvalentes et peuvent être utilisées pour un grand nombre d’activités, comme les tâches créatives de décoration ou le fraisage de feuillures ou de rainures pour meubles ; vos compétences de menuiserie ne connaitront aucune limite. Grace à son moteur puissant, cette fraiseuse compacte requiert très peu d’effort et fait efficacement tout le travail à votre place.

La défonceuse FERM est efficace pour fraiser tous types de bois et, même si elle est communément utilisée sur du pin, du contreplaqué et du MDF, elle peut aussi s’attaquer sans problème au cerisier et au chêne. De plus, un guidage parallèle est inclus, vous assurant un résultat optimal.

Défonceuse